Les élèves de 3ème "Section Euro" ont réalisé des montages vidéos pour mettre en garde contre le cyber-harcèlement.

veuillez cliquer ici.

Après deux bons mois à potasser deux villes gigantesques du globe, plus intéressantes l'une que l'autre, les élèves

de 4ème Molière ont crée un "vis à vis" , mettant en parallèle les deux agglomérations.

A chacun sa fantaisie, à chacun son humour, sa rigueur, ses décos: tout y était.

Un régal pour les yeux et pour le professeur qui reste à chaque fois éblouie par leurs performances !

Bravo à tous !!

Image and video hosting by TinyPic

Le voici enfin, le 1er numéro de notre journal européen

Nous sommes 6 classes de journalistes de nationalités diverses : des Norvégiens, des Bulgares, des Polonais,

des Portugais et deux classes de français dont nous, les élèves de la 3ème Callas. Si vous souhaitez élargir vos

horizons, cliquez sur l'image ci-dessous...

Here are some clichés of the posters created by the pupils from 10th year of "4ème Molière".

The topic is environment and the pupils have been working hard for two months to achieve such a result.

All of them have presented the work orally in front of the class and are now prenenting their work to you on the net.

So please enjoy ! I'm very proud of their efforts and their serious behaviour to progress.

Miss Tourbin, their English teacher.

SDC14915
SDC14918