Les parents d'élèves accompagnant leurs enfants ne seront pas autorisés,

pour des raisons de sécurité, à entrer dans le collège.

Merci pour votre compréhension

-------- MATIN --------

7h30

Ouverture du portail principal du collège et accueil des premiers élèves arrivés en bus, les élèves attendent devant l’entrée du hall.

7h45

Les élèves rentrent dans la cour.

7h55

8h55

Interclasse, durée 5 minutes ; les élèves se déplacent d’une salle à l’autre.

9h50

Début de la récréation.

10h05

Fin de la récréation. Fin de la mise en rangs et prise en charge des classes par les professeurs dans la cour.

11h05

Interclasse.

12h00

Fin des cours de la matinée.

----- APRÈS-MIDI ------

Aucun élève n’est autorisé à circuler dans les couloirs. Les élèves sont pris en charge dans la cour y compris pour les cours entre 13h et 14h.

13h00

Fin de la mise en rangs et prise en charge des classes par les professeurs dans la cour. Début des cours de 13h.

13h55

14h55

Interclasse.

15h50

Début de la récréation

16h05

17h00

Fin des cours de l’après-midi.