Bourse Nationale de Lycée

22 Mai 2023 | Bourses scolaires

Accueil 9 Bourses scolaires 9 Bourse Nationale de Lycée

Nous informons les familles des collégiens de 3e que la campagne de bourse de lycée de printemps se déroulera du lundi 29 mai au mercredi 5 juillet 2023.

Vous pourrez visualiser ci-dessous un flyer d’information, accompagné de la notice et du formulaire de bourse. Outre le calendrier de campagne et le barème d’attribution, il précise les situations particulières pour lesquelles le recours à la demande papier doit être systématique, et rappelle les dates limites pour effectuer sa déclaration de revenus 2022 (nécessaire pour le calcul du droit à bourse).

Les demandes de bourses de lycée pourront s’effectuer au format papier (dossier à retirer au secrétariat de direction) ou en ligne sur le portail Scolarité Services de l’académie avec le compte Educonnect.

Le dossier dûment rempli devra être rapporté le plus rapidement possible au secrétariat de direction avant le 5 juillet 2023.

Flyer Bourse de Lycée 2023-24+Formulaire de demande