Dans le cadre du projet « développement durable », une exposition aura lieu le vendredi 20 septembre pour sensibiliser les élèves et les personnels du collège à la thématique du réchauffement climatique et de ses conséquences.

Cette action s’inscrit dans la semaine internationale pour le climat qui a lieu du 20 au 27 septembre.

L’exposition a été réalisée par des élèves de 6°, 5° et 3° désireux de s’investir dans le projet. Tout autre élève qui voudra participer au projet et devenir éco délégué, pourra proposer sa candidature dans une urne prévue à cet effet sur le mur où aura lieu l’exposition.